Accès client

Grâce à vos identifiants,
vous pouvez :

  • Payez en ligne (facture, provision, somme dûe)
  • Consultez vos dossiers en tant que client (accédez à vos statistiques et à tous vos dossiers pour connaître l’état de la procédure, le coût des actes, les sommes restant dûes…)
  • Consultez votre dossier en tant que débiteur (accédez à votre dossier pour connaître les sommes restant dûes, effectuer un règlement, faire une proposition de paiement…)

Si vous n’avez pas vos codes, vous pouvez les demander en cliquant ici.

 

Régler une dette sans codes d’accès  ? C’est possible ci-dessous !

Vous pouvez régler une dette sans code d’accès uniquement pour l’un des créanciers suivants  : Fond de Garantie, Allianz Assurance, Bouygues Mobile, EDF, La Poste Mobile, SFR, MMA.

Pour ce faire il faut : Cliquez ici

 

 

 

Saisissez votre identifiant :

Puis cliquez sur les 6 chiffres de votre code personnel :